Cetelem et huissier

Kin0116 - 13 sept. 2017 à 02:00
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 13 sept. 2017 à 13:12
Bonjour

Alors voilà mon histoire
J'ai souscris à un pret auto en octobre 2016 via cetelem
Un problème en entraînant un autre je me retrouve dans l'incapacité de régler cette dette quelques mois plus tard .

Je me retrouve donc débitrice de 2000 euros .

Mon dossier est déjà allé chez Neuilly contentieux . Mais pour les avoir c'est le parcours du combattant ( je n'ai jamais réussi )

Aujourd'hui j'ai recu deux lettre d'études d'huissier: l'une m'informant qu'il reprenait l'affaire cedée par Neuilly contentieux

La seconde pour m'informer de leur passage à mon domicile ce vendredi pour la saisie vente de mes biens .

Et que pour éviter cela , il fallait que je règle la totalité de ma dette... ce qui est impossible à l'heure actuelle aux vu de mes moyens moindre ..

Ces deux lettres expédiées le meme jour , ce sont des lettre simples .


Pourriez-vous me renseigner à ce sujet s'il vous plaît ?

Merci à vous ,

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
13 sept. 2017 à 13:12
Bonjour

pour saisir il faut une décision de justice
soit il l'ont déjà au quel cas, la premiere étape sera de vous l'apporter à votre domicile
soit c'est encours, auquel cas, vous pouvez très bien payer en plusieurs fois d'ici la.
0