Arnaque au faux chèque sur le net

Chris -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si on a le droit de mettre deux signature différentes sur un chèque ?
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Dans quelles circonstances avez-vous eu ce chèque ?
1
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Oui, et c'est parfois même obligatoire pour certaines entreprises dont les banques les obligent à faire signer les chèques par plusieurs dirigeants.

CB
0
Chris

Merci mais comment être sur de la réponse ?
0
Chris > Chris

Par courrier tous simplement de la part d'un ami a quelqun avec qui je suis en contact sur le net et qui a besoin d'argent mais n'as pas de compte bancaire utilisable pour le moment d'après ce qu'il m'as dit
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054 > Chris

C'est bien évidemment une arnaque...
J'espère que vous n'avez pas envoyé d'argent à cette personne !
0
Chris > Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non justement c'est pour ça que je me renseigne avant de le déposer sur mon compte. Mais vous m'avez répondu que le chèque pouvais comporté 2 signature en cas de chèque d'entreprise et c'est le cas
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054 > Chris

Oui, mais c'est peut-être un chèque d'entreprise volé...
0