Livret jeune caisse épargne

Jujuduyou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - Modifié le 13 sept. 2017 à 08:54
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 sept. 2017 à 11:02
Bonjour, je fait appel à vous car j'ai un livret jeune a la caisse d'epargne qui vient d'être disponible depuis le 16 décembre dernier, je précise que je n'est été qua la banque que pour la première fois en juillet pour voir combien j'avais,

ils on aussi appeler ma maman pour lui demander de faire une carte pour moi derrière mon dos alors que ma mère n'avais en aucun cas accès à mon compte.

De plus quand je voulait retirer a l'accueil il me grondait alors que je n'avais pas encore ma carte, de plus j'ai du faire un transfert d'une caisse d'epargne a une autre habitant maintenant cher mon copain sa fait 2 mois que j'ai donner les papier pour le changement ça n'est toujours pas fait est il on ouvert un compte dépôt sans même le dire ni me demander donc pas de signature de contrat faite et ils se sont permis de me mettre la carte en question sur se compte la ou il n'y avait aucun revenu

Mais comme mon compte sur internet était bloquée je n'est rien pu voir et commme ils avait pas fait mon changement d'adresse aussi en 2 mois je recevait des courriers chez ma maman et chez mon papa.

Du coup j'ai fait des achat sans savoir se qu'il restait sur mon compte. Mais comme il mavait dit a l'accueil qu'il me restait encore des sous mes pas que j'étais a decouvert et qu'il ne mavait pas parler de se compte dépôt.

En plus il n'arrêtait pas de me dire a l'acceuil oui on vous a fait une carte pourquoi ne retirer vous pas avec au guichet alors que eux même n'avait pas reçu ma carte. De plus avec leur carte (il mon fait une gold alors que j'ai pas de revenu ) je ne pouvais pas retirer au guichet ça ne marchait pas

Enfin bref tout ça pour dire que je me suis retrouvé avec un découvert est 7 fois 8€ de frais qu'il m'ont piqué. Et en plus aucun conseillé disponible que ça soit en agence ou au téléphone

Que faire ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
Modifié le 13 sept. 2017 à 11:02
Bonjour,

Du coup j'ai fait des achat sans savoir se qu'il restait sur mon compte. Mais comme il mavait dit a l'accueil qu'il me restait encore des sous mes pas que j'étais a decouvert et qu'il ne mavait pas parler de se compte dépôt.
[...]
Que faire ?

Tenez vos comptes en faisant votre budget personnel. Cela vous permettra de savoir quel montant minimum vous avez sur votre compte et ainsi d'éviter d'être à découvert.

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0