Acheter un utilitaire
cortes francois
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheter un utilitaire pour pouvoir travailler a mon compte sans credit dificile à l'avoir comment faire merci un conseil. Cordialement ou je irai vers un bon occasion pas cher à mes moyens voilà
A voir également:
- Acheter un utilitaire
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Une sci peut elle acheter un véhicule utilitaire ✓ - Forum Consommation
- SCI propriétaire d'un véhicule ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Ce serait bien de savoir si ce véhicule doit posséder des aménagements spéciaux, et donc rester spécifiquement à vous, ou s'il vous servira juste à transporter des choses, auquel cas cela peut ne pas être toujours le même.
Dans le premier cas, pas trop de solution...
Dans le second cas, effectivement, voir la location ou le prêt si l'achat n'est pas possible !
On ne va tout de même pas vous conseiller d'en voler un.......
Ce serait bien de savoir si ce véhicule doit posséder des aménagements spéciaux, et donc rester spécifiquement à vous, ou s'il vous servira juste à transporter des choses, auquel cas cela peut ne pas être toujours le même.
Dans le premier cas, pas trop de solution...
Dans le second cas, effectivement, voir la location ou le prêt si l'achat n'est pas possible !
On ne va tout de même pas vous conseiller d'en voler un.......