Co emprunteur sans avoir signé et fiché à la banque de France

mamanpotame Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 17:40
 mamanpotame - 11 sept. 2017 à 11:20
Bonjour, mon mari à fait un crédit à la banque accord. Il ne paie plus les mensualités depuis un bon moment apparemment. Il doit rembourser 6500 euros; J'ai recu une lettre recommandée de l'organisme de crédit pour me dire que je vais être fichée à la banque de france car je serai co emprunteur et donc que je dois aussi payer les dettes, mais je n'ai rien signé pour ce crédit . De plus, je n'ai aucun revenu à part l'allocation pour enfant handicapé de mon fils de 12 ans et une demande de divorce est en cours depuis mi aout.
si je suis fichée à la banque de france, je ne pourrai plus avoir de carte bleue ni de chéquier et cela même sur mon compte personnel ?
Quel recours puis je avoir ?
Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour
je ne sais pas comment faire pour vous donner mes identifiants en message privé je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment cela fonctionne
0
Bonjour mamanpotame,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant et vos coordonnées, par message privé si possible.

A bientôt,

Pierre
Oney
-1