Cloture de compte sans motif
Mimie
-
Mimie -
Mimie -
Bonjour,
Ma banque m'avise que mon compte va etre cloturer quand je demande le motif on me repond qu il y en a pas on t il le droit de fermer mon compte alors que mon salaire passe chaque mois et que je suis jamais a decouvert qu'il n'y a aucun dysfonctionnement sur mon compte. Que dois je faire
Ma banque m'avise que mon compte va etre cloturer quand je demande le motif on me repond qu il y en a pas on t il le droit de fermer mon compte alors que mon salaire passe chaque mois et que je suis jamais a decouvert qu'il n'y a aucun dysfonctionnement sur mon compte. Que dois je faire
A voir également:
- Cloture de compte sans motif
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
1 réponse
bonjour,
si tel est le cas, prenez RV avec votre conseiller et voyez avec lui d'où vient le problème (erreur, confusion de compte, etc. ??)
Cdt.
si tel est le cas, prenez RV avec votre conseiller et voyez avec lui d'où vient le problème (erreur, confusion de compte, etc. ??)
Cdt.
Mimie
J'ai eu rendez vous avec mon conseiller vendredi 06 octobre je lui ai demander pourquoi cette décision il m'a répondu que aucun motif précis n'étais évoquer que la décision venait de la direction cepandant en discutant il m'a laisser comprendre de façon indirect que je ne suis pas un client rentable donc pas intérressant pour la banque mais ont ´il le droit vue que mon compte fonctionne régulièrement et que je ne suis jamais a decouvert même si oui je laisse pas grands chose au credit je ne suis jamais a decouvert