Cloture de compte sans motif

Mimie - 8 oct. 2017 à 16:15
 Mimie - 8 oct. 2017 à 17:44
Bonjour,
Ma banque m'avise que mon compte va etre cloturer quand je demande le motif on me repond qu il y en a pas on t il le droit de fermer mon compte alors que mon salaire passe chaque mois et que je suis jamais a decouvert qu'il n'y a aucun dysfonctionnement sur mon compte. Que dois je faire

1 réponse

djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 139
8 oct. 2017 à 16:38
bonjour,

si tel est le cas, prenez RV avec votre conseiller et voyez avec lui d'où vient le problème (erreur, confusion de compte, etc. ??)

Cdt.
1
J'ai eu rendez vous avec mon conseiller vendredi 06 octobre je lui ai demander pourquoi cette décision il m'a répondu que aucun motif précis n'étais évoquer que la décision venait de la direction cepandant en discutant il m'a laisser comprendre de façon indirect que je ne suis pas un client rentable donc pas intérressant pour la banque mais ont ´il le droit vue que mon compte fonctionne régulièrement et que je ne suis jamais a decouvert même si oui je laisse pas grands chose au credit je ne suis jamais a decouvert
0