Harcelée par COFIDIS pour un crédit que je n'ai pas contracté

soco75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 02:38
 Marley - 7 oct. 2017 à 13:47
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant,je suis harcelée par COFIDIS, téléphone, mails, pour soit disant un retard de paiement pour un crédit que je n'ai pas contracté. Ce crédit est au nom de mon compagnon. mais il n'a jamais contracté de crédit. Il s'est fait volé son portefeuille. et qqu'un a contracté un crédit de 950€ mensualités de 15€/mois. en utilisant sa carte d'identité. j'ai expliqué tout cela aux différents conseillers par tph et pas mail. j'ai envoyé la photocopie de son dépôt de plainte qui mentionne le vol de sa carte d'identité. le crédit a été contracté après la date du vol. Puis je porter plainte pour harcèlement ? cette société octroie un crédit de presque 1000€ en remboursement 15€/mois sur simple présentation d'un pièce d'identité. c'est un truc de fou. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Si c'est au nom de votre compagnon, vous ne risquez rien.

Ensuite, envoyez le dépôt de plainte en recommandé.

De quand date cet impayé ou crédit ?
0
soco75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 13:44
Bonjour,
Je suis harcelée depuis juillet. a priori la personne a contracté le crédit en mai. Mon compagnon s'est fait voler ses papiers en avril. Je viens encore de recevoir une lettre de relance ce jour. ils ont bloqué ma carte 4 étoiles. cordialement
0