Frais de cloture [Résolu]

Ploush73 2 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 15:22 - Dernière réponse : Ploush73 2 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention
- 6 oct. 2017 à 14:56
Bonjour,

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé!
J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas trop si ma banque abuse.

Je suis actuellement client dans une banque et je compte changer car ma future banque m'accorde mon prêt immo, la nouvelle banque a donc fait la demande de mobilité bancaire.
Suite à ceci ma banque me preleve 135€, je demande à quoi cela correspond et voici la réponse de ma banque:
"Suite à votre demande de mobilité bancaire auprès de votre nouvelle banque, nous devons résilier les prestations annexes au compte courant.
Nous avons donc résilié votre jazz en ne vous laissant que votre carte jusqu’à résiliation du compte pour éviter que vous soyez bloqué.
Le fait de vous résilier votre jazz, vous facture à l’année votre carte qui est une visa première.
A titre exceptionnel, je viens de lancer la rétrocession à hauteur de 75 euros."


Il me semblait que la résiliation d'un compte et d'une carte était sans frais. Comprenez vous si cela est justifié ou non? Sachant que la mobilité aura lieu au 01 novembre.

Merci par avance pour votre aide!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Poisson92100 23751 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 14:51
1
Merci
les frais ne sont pas lié à la clôture du compte mais aux abonnements que vous aviez souscrit ! relisez ce que votre convention jazz dit...

Merci Poisson92100 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13987 internautes ce mois-ci

Ploush73 2 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 14:56
Merci pour votre réponse, il ne s'agissait pas de ça non plus. Ma banque à juste jugée utile de me modifier le contrat sur ma carte bancaire en me facturant à l'année, sans m'en avertir, m'étant opposé à ceci les frais m'ont été remboursés.
Commenter la réponse de Poisson92100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une