Délai dépassé des 30 jours de découvert autorisé [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
39599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour,

actuellement je suis dans mon découvert autorisé j'ai le droit à 1000€ je suis à -500€ le souci c'est que j'ai pas réussi a combler les 30 jours de découvert ma paie sera le 11/08, lundi j'ai mes prêts qui vont tomber et je vais froler le decouvert autorisé, je suis à la Banque postale depuis mes 18 ans jamais eu de souci ou autre, je serai dans le positif le 11/08 est ce que je risque d'avoir une suppression de découvert ?

cordialement,

4 réponses

J'aime assez la réponse on encourageant de "Cléoptamine"... Croyez-vous que ce soit constructif et que cela aide la personne qui pose la question ?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 271
Cela fait plus d'un an qu'il est dans la même situation.Cela fait plus d'un an qu'on lui donne des conseils et au final il en est toujours au même point.

Ma réponse est au contraire objective la banque risque de lui faire sauter son découvert à force.

Au lieu de juger ma réponse sur un vieux post qui date de juillet il aurait été judicieux de retracer l'historique de l'internaute en cliquant sur son pseudo.
Messages postés
39599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
412
Bonjour

Pour une meilleure compréhension de votre message, merci de cesser d'ouvrir des posts et de continuer ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7620136-depasse-les-30-jours-de-decouvert

;)
Messages postés
5836
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 908
bonsoir , je ne connais pas les pratiques à la BP mais je les appellerais dès demain pour tenter de négocier un dépassement de délai exceptionnel , ne laissez pas comme ça ils vont vous appliquer des frais d'intervention , (on a eu ce cas de figure au CA , a raison de 8 euros de frais par opération ils ne font aucun cadeau ça va très vite , vous n'avez pas un compte épargne que vous pourriez ponctionné un peu le temps de renflouer votre compte là ?
bonjour,
non plus d'argent de côté et c'est la 1ère fois que cela m'arrive, j'ai toujours tenue le compte, à jour et des sous de coté chez eux depuis mes 18 ans, il n'ont pas voulu m'augmenter le découvert autorisé. demain avec mes prêts intérimaires je frole le découvert autorisé, et le 11/08 j'aurai ma paye + mes IFM du coup je serais dans le positif mais au bout de 40 jours de découvert
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 271
Bonsoir,

Si je ne m'abuse ça fait quelques mois non que vous êtes dans cette situation ?

Je me souviens de votre pseudo...

Attention, car si c'est bien le cas, votre banque risque de perdre patience.