Délai dépassé des 30 jours de découvert autorisé
Fermé
mat69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement je suis dans mon découvert autorisé j'ai le droit à 1000€ je suis à -500€ le souci c'est que j'ai pas réussi a combler les 30 jours de découvert ma paie sera le 11/08, lundi j'ai mes prêts qui vont tomber et je vais froler le decouvert autorisé, je suis à la Banque postale depuis mes 18 ans jamais eu de souci ou autre, je serai dans le positif le 11/08 est ce que je risque d'avoir une suppression de découvert ?
cordialement,
actuellement je suis dans mon découvert autorisé j'ai le droit à 1000€ je suis à -500€ le souci c'est que j'ai pas réussi a combler les 30 jours de découvert ma paie sera le 11/08, lundi j'ai mes prêts qui vont tomber et je vais froler le decouvert autorisé, je suis à la Banque postale depuis mes 18 ans jamais eu de souci ou autre, je serai dans le positif le 11/08 est ce que je risque d'avoir une suppression de découvert ?
cordialement,
A voir également:
- Découvert banque postale plus de 30 jours
- Découvert autorisé la banque postale forum - Meilleures réponses
- Combien de temps pour regulariser un decouvert - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Suppression de découvert bancaire - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
Ma réponse est au contraire objective la banque risque de lui faire sauter son découvert à force.
Au lieu de juger ma réponse sur un vieux post qui date de juillet il aurait été judicieux de retracer l'historique de l'internaute en cliquant sur son pseudo.