Délai dépassé des 30 jours de découvert autorisé

Fermé
mat69 - 30 juil. 2017 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2017 à 11:47
Bonjour,


actuellement je suis dans mon découvert autorisé j'ai le droit à 1000€ je suis à -500€ le souci c'est que j'ai pas réussi a combler les 30 jours de découvert ma paie sera le 11/08, lundi j'ai mes prêts qui vont tomber et je vais froler le decouvert autorisé, je suis à la Banque postale depuis mes 18 ans jamais eu de souci ou autre, je serai dans le positif le 11/08 est ce que je risque d'avoir une suppression de découvert ?

cordialement,
A voir également:

4 réponses

J'aime assez la réponse on encourageant de "Cléoptamine"... Croyez-vous que ce soit constructif et que cela aide la personne qui pose la question ?
6
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié le 7 oct. 2017 à 11:43
Cela fait plus d'un an qu'il est dans la même situation.Cela fait plus d'un an qu'on lui donne des conseils et au final il en est toujours au même point.

Ma réponse est au contraire objective la banque risque de lui faire sauter son découvert à force.

Au lieu de juger ma réponse sur un vieux post qui date de juillet il aurait été judicieux de retracer l'historique de l'internaute en cliquant sur son pseudo.
0