Litige banque Accord suite achat chez Boulanger
Fermé
christianeza
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Marley -
Marley -
Bonjour,
Le 19 octobre 2013 j'ai effectué un achat d'un ordinateur portable à 400 Euros en profitant d'une offre que proposait Boulanger, de le payer en 10 fois sans frais. 10 fois sans Frais!
J'avais noté 40 euros par moi, premier prélèvement arrivant le 19 Janvier 2013 (ils insistaient pour 3 mois après).
QUelle ne fut ma stupeur en voyant mes prélèvement passer à 43,49 euros. Après moults appels où personne ne me répond clairement, je décide de stopper les prélèvements en attendant qu'on me réponde.
En Aout 2013, les prélèvements sont passés à 61,92 euros avec une lettre qui indique que ce sont les frais de dossier des impayés.
Impossible d'avoir quelqu'un qui veuille discuter avec moi, les téléconseillers que j'ai m'insultent presque en me disant de régulariser mes impayés c'est tout.
Ensuite plus de nouvelles jusqu'au courrier qui m'arrive en Février 2015 où ils m'indiquent que j'ai un solde dû de 1236,44 Euros!!!!! Ils auraient prélevé les échéances sur une réserve d'argent et les frais occasionnés sont à cette hauteur.
je ne sais pas comment réagir du tout. Je n'ai pas cette somme (à la base j'ai acheté un ordinateur à 400 euros) et je trouve personne pour communiquer intelligemment.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Christiane
Le 19 octobre 2013 j'ai effectué un achat d'un ordinateur portable à 400 Euros en profitant d'une offre que proposait Boulanger, de le payer en 10 fois sans frais. 10 fois sans Frais!
J'avais noté 40 euros par moi, premier prélèvement arrivant le 19 Janvier 2013 (ils insistaient pour 3 mois après).
QUelle ne fut ma stupeur en voyant mes prélèvement passer à 43,49 euros. Après moults appels où personne ne me répond clairement, je décide de stopper les prélèvements en attendant qu'on me réponde.
En Aout 2013, les prélèvements sont passés à 61,92 euros avec une lettre qui indique que ce sont les frais de dossier des impayés.
Impossible d'avoir quelqu'un qui veuille discuter avec moi, les téléconseillers que j'ai m'insultent presque en me disant de régulariser mes impayés c'est tout.
Ensuite plus de nouvelles jusqu'au courrier qui m'arrive en Février 2015 où ils m'indiquent que j'ai un solde dû de 1236,44 Euros!!!!! Ils auraient prélevé les échéances sur une réserve d'argent et les frais occasionnés sont à cette hauteur.
je ne sais pas comment réagir du tout. Je n'ai pas cette somme (à la base j'ai acheté un ordinateur à 400 euros) et je trouve personne pour communiquer intelligemment.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Christiane
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3 réponses
bonjour
crédit gratuit sur 10 mois certes , mais assurance non incluse
les 3.49 euros c'est l'assurance DIM ( Décès , Invalidité , Maladie ) du crédit
la carte Accord est une carte avec un crédit revolving associé à une réserve d'argent minimum ( 1500 euros )
à partir du moment ou ne payez plus , le taux du crédit de la réserve d'argent doit être autour de 18 / 20 % en plus de l'assurance qui cours toujours ( vu que vous n'avez jamais résilié par courrier R/AR ).
à votre place avant que la situation n'empire je me dépêcherais de régler et je résilierais tout çà
cdlt
crédit gratuit sur 10 mois certes , mais assurance non incluse
les 3.49 euros c'est l'assurance DIM ( Décès , Invalidité , Maladie ) du crédit
la carte Accord est une carte avec un crédit revolving associé à une réserve d'argent minimum ( 1500 euros )
à partir du moment ou ne payez plus , le taux du crédit de la réserve d'argent doit être autour de 18 / 20 % en plus de l'assurance qui cours toujours ( vu que vous n'avez jamais résilié par courrier R/AR ).
à votre place avant que la situation n'empire je me dépêcherais de régler et je résilierais tout çà
cdlt
Bonjour christianeza ,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.