Commission d'intervention caisse d'épargne en france
Shakyn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Shakyn Messages postés 3 Statut Membre -
Shakyn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à éclaircir ces points:
j'ai un chèque de 500 € qui a été présenté le 27 septembre 2017, prélevé le 03 octobre 2017 sur mon compte. Compte approvisionner le 02/10/2017 et est positif.
Voilà qu'on prélève sur mon compte une commission d'intervention plus d'un mois après: commission d'intervention de 8€ le 11/11 avec une info- lettre de 12,50€ (jamais reçu)
est ce l'egal? il l'aurait fallu faire en même temps que le prélèvement de 500€?
à savoir que j'ai un bouquet liberté? pourrais je réclamer les remboursements?
En vous remerciant par avance pour vos conseils
Pouvez-vous m'aider à éclaircir ces points:
j'ai un chèque de 500 € qui a été présenté le 27 septembre 2017, prélevé le 03 octobre 2017 sur mon compte. Compte approvisionner le 02/10/2017 et est positif.
Voilà qu'on prélève sur mon compte une commission d'intervention plus d'un mois après: commission d'intervention de 8€ le 11/11 avec une info- lettre de 12,50€ (jamais reçu)
est ce l'egal? il l'aurait fallu faire en même temps que le prélèvement de 500€?
à savoir que j'ai un bouquet liberté? pourrais je réclamer les remboursements?
En vous remerciant par avance pour vos conseils
A voir également:
- Commission d'intervention caisse d'épargne en france
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
Merci pour le retour. J'ai bien regardé le relevé qui a précédé le débit, aucune information. J'ai appelé la Banque, ils me disent que ça concerne le chèque de 500€ donc plus d'un mois après, ils se réveillent.
Ayant le bouquet liberté: ces commissions ne seront pas liés au TEG et par conséquent pris en charge par la banque?
Merci de m'éclairer...