Commission d'intervention caisse d'épargne en france
Shakyn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
8 nov. 2017 à 18:21
Shakyn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 12:34
Shakyn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 12:34
A voir également:
- Commission d'intervention caisse d'épargne en france
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
2 réponses
...et rien en matière d'info (obligatoire) sur le relevé qui a précédé le débit?
regardez le bien ce relevé !
regardez le bien ce relevé !
Shakyn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 12:34
9 nov. 2017 à 12:34
En plus, j'ai un bouquet liberté
Est ce que cette assurance prend en charge les commissions d'intervention ainsi que les frais de la lettre d'info? Pour l'instant, j'ai pas eu beaucoup de retour. Pouvez vous m'aider à y voir plus claire
Est ce que cette assurance prend en charge les commissions d'intervention ainsi que les frais de la lettre d'info? Pour l'instant, j'ai pas eu beaucoup de retour. Pouvez vous m'aider à y voir plus claire
8 nov. 2017 à 20:41
Merci pour le retour. J'ai bien regardé le relevé qui a précédé le débit, aucune information. J'ai appelé la Banque, ils me disent que ça concerne le chèque de 500€ donc plus d'un mois après, ils se réveillent.
Ayant le bouquet liberté: ces commissions ne seront pas liés au TEG et par conséquent pris en charge par la banque?
Merci de m'éclairer...