Défichage sans remboursement

malicetim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 11:57
 Bss - 8 nov. 2017 à 21:57
Bonjour,
j'avais contracté un petit prêt chez AXA banques, je l'ai remboursé quasi en totalité jusqu'au jour où je me suis retrouvé au chômage et donc engrenage des mensualités ne sont pas passée ils ont arrêté le fait que le crédit soit renouvelable donc je remboursais normalement puis quand il y a eu le retard de mensualité et bien ça été engrenage frais bancaires et comme eux ne recevaient pas leurs mensualités ils ont bien sûr repioché dans ce que j'a.vais déjà remboursé et ainsi de suite. jusqu'au jour ou je suis fichée et que je reçois des relances limite du harcelement de cabinet d'huissier à 1000 km de chez moi. puis un jour plus rien. cela date pr le credit de 2007, les premières relances huissiers 2010. les relances huissier ont durés au moins 2 ans et voila
je voudrais ecrire à la banque de france pr savoir si je suis fichée encore les dates et tt mais est ce que la banque de france va transmettre mes coordonnées à axa banques?

1 réponse

non la banque de france ne va pas transmettre ...
0