Banque de france surendettement

athosmanette Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 7 nov. 2017 à 15:00
 Nigla - 7 nov. 2017 à 15:30
Bonjour, je voudrais savoir si je depose un dossier de surendettement a la banque de France est- ce que je suis fichez a la banque de france meme si le dossier est irrecevable car j ai fait plusieurs demandes de rachat de crédits qui m on été refuser et pourtant je n ai aucun rejet de banque aucun retard de paiement ni interdit bancaire mais plus ca va je plus de découvert a la banque j ai du mal a m en sortir a votre avis est-ce que je peux déposer un dossier de surendettement et si c est accepter combien il nous reste pour vivre merci

2 réponses

bonjour
seule VOTRE banque pourra vous répondre, de plus on ne peut pas savoir ce qu'il vous restera, nous ne connaissons ni le montant de vos rentrées d'argent, ni celui de vos dettes!!

seule votre banque vous dira si votre plan est recevable
0
Bonjour
Prendre renseignements ici :

https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
-1
mais vous le faites exprès .... quel rapport avec la question, "l’implantation de la banque de France!!!"
0