Virement bancaire d'un particulier, éviter les fraudes ?
laurent83500
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
-
6 nov. 2017 à 19:58
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 8 nov. 2017 à 22:53
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 8 nov. 2017 à 22:53
A voir également:
- Virement entre particuliers risques
- Virement en bois - Meilleures réponses
- Paiement par virement bancaire entre particuliers - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
9 réponses
bonsoir ça sent la grosse arnaque :d'abord ils vous parlent d'un virement puis de le mettre (le virement?) dans la boite à lettre . ils vont mettre quoi dans la boite à lettres? bien sur que non :un virement se fait d'une banque à une autre banque... ils vont vous payer par avance 1500 euros ? sans voir ni essayer le téléphone? vous même vous feriez cela avec un particulier? moi non...et ça ne parle trop bien le français....et la Noel c'est pas encore demain....laissez tomber ... n'envoyez pas l'objet et si pas hasard vous recevez de l'argent sur votre compte revenez sur ce site pour demander conseils
ne les rencontrez pas seul, cela peut être dangereux;proposez leur de les rencontrer devant une gendarmerie ou un commissariat....oui il faut être parano pour 1500 euros et même moins....et si on vous parle de question de confiance :fuyez
ne les rencontrez pas seul, cela peut être dangereux;proposez leur de les rencontrer devant une gendarmerie ou un commissariat....oui il faut être parano pour 1500 euros et même moins....et si on vous parle de question de confiance :fuyez
6 nov. 2017 à 21:47
En faite l'objet ils veulent le récupérer en main propres Vendredi (une fois l'argent sur mon compte).
Pour la remise en main propres je voulais le faire sur un lieu public.
Sinon si l'argent est viré sur mon compte c'est trop tard ? je peux pas refusé et retourné le virement a part si la personne me passe son rib?
encore merci ^^
Modifié le 6 nov. 2017 à 21:51