A voir également:
- Debiteur ou pas ?
- Interet debiteur - - Lexique Patrimoine
- Virement solde débiteur à contentieux société générale - Forum surendettement
- Min forfait interet debiteur - Forum Banque et Crédit
- Je ne suis pas débiteur de cette personne ✓ - Forum Impôts
- Solde débiteur loyer - Forum Immobilier
3 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
7 nov. 2017 à 07:35
7 nov. 2017 à 07:35
bonjour , quand c'est indiqué "en cours de traitement" c'est pas encore crédité , de quels revenus vous parlez ? d'allocations CAF ?
hoquei44
Messages postés
16335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 784
7 nov. 2017 à 00:16
7 nov. 2017 à 00:16
Bonjour,
Dans l'ignorance, il aurait mieux fallu attendre le lendemain.
CB
Dans l'ignorance, il aurait mieux fallu attendre le lendemain.
CB
bonsoir, je venais vous tenir au courant de la réponse de ma banque
donc oui, je pouvais très bien subir des frais suite à cela mais que je ne subirai pas, pour la simple raison que tous les achats que j'ai faits le 6 novembre ont été débités le 7 novembre, ouff, ça aurait été trop bête que ça me coûte 6 euros de frais forfaitaires car justement pour pas les avoir ces frais j'attendais impatiemment le 6 novembre en serrant au maximum la ceinture, c'était spaghettis matin midi et soir à l'huile d'olive et concentré de tomate
bonne soirée
donc oui, je pouvais très bien subir des frais suite à cela mais que je ne subirai pas, pour la simple raison que tous les achats que j'ai faits le 6 novembre ont été débités le 7 novembre, ouff, ça aurait été trop bête que ça me coûte 6 euros de frais forfaitaires car justement pour pas les avoir ces frais j'attendais impatiemment le 6 novembre en serrant au maximum la ceinture, c'était spaghettis matin midi et soir à l'huile d'olive et concentré de tomate
bonne soirée
7 nov. 2017 à 12:24