Attestaion d'un virement permanent
Mahfoudwanir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mahfoudwanir Messages postés 4 Statut Membre -
Mahfoudwanir Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectuer un virement permanent sur internet et j'aimerai savoir si je peux avoir une attestation de la part de la banque postale comme preuve de ce virement !?
Merci d'avance !
j'ai effectuer un virement permanent sur internet et j'aimerai savoir si je peux avoir une attestation de la part de la banque postale comme preuve de ce virement !?
Merci d'avance !
A voir également:
- Preuve de virement la banque postale
- Preuve de virement banque postale - Meilleures réponses
- Justificatif de virement la banque postale - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- (Banque Postale) preuve de virement bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
d'abord je vous remercier pour votre réponse, En fait moi j'ai besoin d'une attestation pour mon renouvellement de titre de séjour, c'est la préfecture qui me la demandé !
Et si j'ai fait le virement auprès de la banque dans l'agence je peux avoir un papier qui justifier ce virement permanent ??!
Faites simplement une copie écran du récapitulatif une fois que vous avez saisi votre virement permanant !
Merci d'avoir répondu a ma question :)
Mais, est ce qu'il aura vraiment une valeur pour la préfecture puisque y a pas de cacher ni signature de la banque ?
Vous demandez un renouvellement de quel titre ?
Et cet argent qui arrive en France sur la LBP provient de qui ou de quel endroit ?
C'est à la source de cet argent qu'il faut démontrer qu'il y a un engagement.
Cdt
C'est une demande de renouvellement de titre de séjour étudiant, Cet argent provient de mon père en France (de sa banque vers ma banque ).
Cordialement !