2 crédit auto de personnes differentes pour le même bien
Adel
-
Komar -
Komar -
Bonjour, donc voilà moi et ma copine avons vraiment flashé sur une voiture qui coûte 9900, ma copine à donc demande un prêt auto à sa banque et sa banque lui permet 5900 euros maximum , mais ce n’est donc pas assez pour pouvoir s’offrir l’an voiture (mini cooper s),
Je voulais donc savoir si jamais moi je décide de faire un prêt àuto pour pouvoir compléter le prix de la voiture , donc rajouter 4000 , est ce que cela est possible et surtout l’égale de faire 2 prêt auto de différentes personnes pour la meme voiture , en sachant qu’un justificatif du véhicule devra être fourni à l’an banque pour pouvoir avoir les cheque il vont donc s’apercevoir que nous nous sommes associé ma copine et moi pour se l’offrir .
Donc serai t’ils possible d’en faire cela ? Est ce que c’est l’égal surtout ?
Merci d’avance!
Je voulais donc savoir si jamais moi je décide de faire un prêt àuto pour pouvoir compléter le prix de la voiture , donc rajouter 4000 , est ce que cela est possible et surtout l’égale de faire 2 prêt auto de différentes personnes pour la meme voiture , en sachant qu’un justificatif du véhicule devra être fourni à l’an banque pour pouvoir avoir les cheque il vont donc s’apercevoir que nous nous sommes associé ma copine et moi pour se l’offrir .
Donc serai t’ils possible d’en faire cela ? Est ce que c’est l’égal surtout ?
Merci d’avance!
A voir également:
- Peut-on faire 2 crédit auto en même temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est possible en mettant la carte grise à vos 2 noms...
En pratique : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10477
Ainsi chacun pourra justifier l'achat du véhicule auprès de sa banque...
Cdt
Je pense que c'est possible en mettant la carte grise à vos 2 noms...
En pratique : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10477
Ainsi chacun pourra justifier l'achat du véhicule auprès de sa banque...
Cdt
Bonjour.
Si le premier banquier prend un gage sur le véhicule, pour garantir le remboursement du premier emprunt, et que le deuxième banquier veut la même garantie, ça ne sera pas possible.
Demandez l'un et l'autre la garantie demandée par l'un et l'autre banquier.
Mais en théorie, et d'une manière générale, il n'y a rien d'illégal au fait d'avoir 2 emprunteurs pour un même bien.
Il y a également la question de la carte grise du véhicule.
Cordialement.
Si le premier banquier prend un gage sur le véhicule, pour garantir le remboursement du premier emprunt, et que le deuxième banquier veut la même garantie, ça ne sera pas possible.
Demandez l'un et l'autre la garantie demandée par l'un et l'autre banquier.
Mais en théorie, et d'une manière générale, il n'y a rien d'illégal au fait d'avoir 2 emprunteurs pour un même bien.
Il y a également la question de la carte grise du véhicule.
Cordialement.
Bjr
tout à fait entre nous
s’offrir l’an voiture (mini cooper s), vouloir acheter ce genre de véhicule ; c'est vous mettre un coup de fusil dans les pieds
tout à fait entre nous
s’offrir l’an voiture (mini cooper s), vouloir acheter ce genre de véhicule ; c'est vous mettre un coup de fusil dans les pieds
Je l'ai eu en test, et c'est vrai que c'est une sacrée daube.
Financièrement, se mettre à fond de balle au niveau de l'endettement juste pour un véhicule (et celui-ci en plus), ce n'est pas du tout une bonne idée. Et croyez en mon expérience, les problèmes d'endettement commencent souvent comme ça !
Financièrement, se mettre à fond de balle au niveau de l'endettement juste pour un véhicule (et celui-ci en plus), ce n'est pas du tout une bonne idée. Et croyez en mon expérience, les problèmes d'endettement commencent souvent comme ça !