La banque postale

lilly2205 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 12:53
 Komar - 30 janv. 2018 à 13:24
Bonjour,
j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait.

je suis au crédit agricole depuis des années et j'ai voulu changer pour la banque postale

j'ai un pret qui devais etre repris par la BP donc les demarches on ete faites etc etc aupres de CA.

Depuis decembre j'attend du crédit agricole le tableau d'amortissement que je n'avais jamais eu a la signature de mon credit, j'ai recu le papier le 20 janvier. la BP me mene en bateau en me disant plusieurs fois qu'il on jamais recu les papier donc soit disant ma conseillere les a envoyés 3 fois pour me dire ce matin par telephone que le credit est refusé alors que la conseillere ma affirmé que cetait bon et a fait aussi les demarche aupres du CA donc le CA ma tout bloqué autorisation de decouvert etc etc maintenant je n'ai plus rien pour vivre tout est refusé par le CA .

Que faire ?

1 réponse

Bonjour,

Il n'aurait fallut enclencher aucune démarche tant que votre crédit n'était pas accepté à la BP (j'entends bien, avec signature de l'offre de prêt). Voir avec la BP s'ils peuvent vous proposer les mêmes services que vous aviez au CA, ou voir avec le CA comment vous pourriez rattraper la chose en prenant rendez-vous avec votre conseiller.
1