Frais irregularite et incident

Aldoze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 09:42
Aldoze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 13:06
Bonjour
Je vous explique mon probleme depuis le debut de l annee 2017 et jusqu a debut 2018 j ai eu des frais d irregularite et d incident de ma banque sur des prelevement qui on ete rejeter mais ensuite regler
Ma banque en a peu pres un an ma prelever environs 5000 euros de frais d irregulariter et incidents
C est pour savoir si elle en a le droi car je trouve que ca fait vraiment beaucoup
Pouvez vous m aider et m informer svp
Merci a vous en attente de vos reponse

2 réponses

Bonjour,

Pour avoir 5 000€ de frais en un an, vous devez absolument vous prendre en main et mieux gérer votre compte !
En a t elle le droit ? Certains frais sont plafonnés, d'autres non. Il faudrait avoir le libellé exact de ces frais ainsi que leur montant.

Dans tous les cas, le meilleur moyen pour ne pas avoir ces frais va être de mieux gérer votre compte. Annulez certains prélèvements pour régler que par carte bancaire par exemple, vous n'aurez pas de frais de rejet !!
0