Frais irregularite et incident

Aldoze Messages postés 2 Statut Membre -  
Aldoze Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je vous explique mon probleme depuis le debut de l annee 2017 et jusqu a debut 2018 j ai eu des frais d irregularite et d incident de ma banque sur des prelevement qui on ete rejeter mais ensuite regler
Ma banque en a peu pres un an ma prelever environs 5000 euros de frais d irregulariter et incidents
C est pour savoir si elle en a le droi car je trouve que ca fait vraiment beaucoup
Pouvez vous m aider et m informer svp
Merci a vous en attente de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Komar

Bonjour,

Pour avoir 5 000€ de frais en un an, vous devez absolument vous prendre en main et mieux gérer votre compte !
En a t elle le droit ? Certains frais sont plafonnés, d'autres non. Il faudrait avoir le libellé exact de ces frais ainsi que leur montant.

Dans tous les cas, le meilleur moyen pour ne pas avoir ces frais va être de mieux gérer votre compte. Annulez certains prélèvements pour régler que par carte bancaire par exemple, vous n'aurez pas de frais de rejet !!
0
Aldoze Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci pour votre reponse je suis d accord avec vous que je doit mieux gerer mon compte
Mais il n y a pas de libeller exact chaque mois sur mon relever il apparait frais irregulariter et incident avec une somme allant entre 200 et 300 euros comme je vous dit ca fait environs 5000 eu depuis 2017 et je n ai pas verifier avant cette date c est quand meme beaucoup si vous pouvez m aider et me renseigner pour les demarche a faire pour etre sur qu il n on pas le droit de me prelever autant svp
Ensuite si j ai raison je pense que je ferai appel a un juriste
Merci
0