Peut on arrêter un retrait automatique

Agns -  
 jodelariege -
Bonjour*

A cause de ma société HLM, mes droits allocation logement sont suspendus depuis 3 mois.... 600 € . pour la CAF ,je n habite pas là alors que c était une mutation. J ai enregistré la CAF me disant que c est les HLM ki n ont pas fait ce kil fallait...... Puis je arrêter ce retrait et bien sur leur envoyer le montant sans mes 200€ d allocation logement svp ?

Merci.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Je ne ferai que répondre à votre titre, car je n'ai pas tout compris.

On peut arrêter un prélèvement automatique à tout moment. D'ailleurs, il ne faut jamais payer ses loyers par ce mode de paiement.

Je m'aperçois que vous ne dites ni BONJOUR.... ni... MERCI....Pour nous c'est un peu frustrant car vous ne payez pas d'honoraires.
3
Agnes

Désolée de ne pas avoir dit Bonjour, vous noterez que j ai dit SVP et maintenant je vs dit merci......
Relisez quand vs ne comprenez pas peut être ?
-2
jodelariege

bonsoir, "à cause de ma société d'hlm mes droits sont suspendus":que voulez vous dire? que vient faire la société d'hlm?qu'a donc fait la société d'hlm?
"vous n'habitez pas là car c'est une mutation":que voulez vous dire?où habitez vous ? quelle mutation?
et je ne parle pas de la dernière phrase...
vous connaissez la situation mais il faut reprendre l'explication depuis le début car cela n'est pas clair du tout pour le lecteur...même en relisant plusieurs fois
reprenez depuis le début svp ,merci
1