J'ai été débiter sur mon compte hors que j'ai rien demander
VeroniqueMeftah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, madame, monsieur
je m'appelle Véronique juste pour vous dire que j'était débiter sur mon compte qui est la caisse d'épargne le montant est de 53 euros vous trouvez ça normal que moi je sois débiter de cette somme là ? Hors que je ne connais pas votre site ? Donc je souhaite d'être rembourser la somme que vous m'avez débiter et désoler pour le dérangement madame monsieur cordialement mes sincères les plus distingués....
je m'appelle Véronique juste pour vous dire que j'était débiter sur mon compte qui est la caisse d'épargne le montant est de 53 euros vous trouvez ça normal que moi je sois débiter de cette somme là ? Hors que je ne connais pas votre site ? Donc je souhaite d'être rembourser la somme que vous m'avez débiter et désoler pour le dérangement madame monsieur cordialement mes sincères les plus distingués....
A voir également:
- Mon compte a été débité
- Solde d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
Et dans la foulée, vous faites opposition à cette opération et à tout débit futur venant du même.