Saisie attribution compte bloqué 3 semaines malgré paiement
zag63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zag63 Messages postés 3 Statut Membre -
zag63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père a fait l'objet d'une saisie de ses comptes bancaires par huissier ne voulant pas qu'il reste dans cette situation j'ai fait moi meme un paiement par chèque a l'huissier qui a encaissé le chèque et l'huissier répond à ma demande de main levée qu'il lui faut 3 semaines pour débloquer le temps que la caisse des dépots vérifie qu'il y a bien provision (le chèque a été débité et encaissé) que faire ? est ce normal ? puis je faire accélerer cette levée ?
Merci de votre aide.
Mon père a fait l'objet d'une saisie de ses comptes bancaires par huissier ne voulant pas qu'il reste dans cette situation j'ai fait moi meme un paiement par chèque a l'huissier qui a encaissé le chèque et l'huissier répond à ma demande de main levée qu'il lui faut 3 semaines pour débloquer le temps que la caisse des dépots vérifie qu'il y a bien provision (le chèque a été débité et encaissé) que faire ? est ce normal ? puis je faire accélerer cette levée ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Un huissier peut-il bloquer un compte nickel
- Debloquer compte nickel 24h - Meilleures réponses
- Saisie nickel - Meilleures réponses
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Compte nickel argent disparu - Forum Banque et Crédit
Et on vous dit que l'huissier attends 3 semaines qui est le temps que peut prendre un chèque volé ou sans provision pour être rejeté par la banque, même si l'argent a été transféré.
Bien sur, vous savez que le chèque n'est pas volé ou sans provision. Mais vous vous doutez bien que l'huissier ne va pas vous croire sur parole.