Dépot d'espèce jamais crédité

ccc - 24 janv. 2018 à 22:41
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 26 janv. 2018 à 20:51
Bonjour,
J'ai déposé il y quasi une semaine une somme d'argent en espèce à une machine/distributeur qui était en réparation la journée et qui était censé fonctionner lorsque je l'ai utilisé. Or l'écran m'a annoncé que mon dépôt d'espèce devait être soumis à un contrôle et que je devais contacter ma banque, le distributeur ne me rend pas mes billets et me sort un ticket indiquant que j'ai déposé 0 euros et 0 billets donc RIEN qui puisse me servir à prouver la somme que j'avais tenté de déposer. le soir même j'écris un message à mon conseiller pour l'avertir. Le lendemain matin je me rend à mon agence dès l'ouverture pour tenter de régler le problème, on m'annonce que la maintenance de la machine ne sera faite que 4 jours plus tard et que mon argent serait sûrement crédité à ce moment là, on me fait faire une réclamation et j'attends donc que les 4 jours passent ; rien n'est crédité sur mon compte et je n'ai d'ailleurs toujours aucune réponse de mon conseiller banquier, j'appelle donc l'agence qui me dit de patienter "encore" 1 jour et de faire une réclamation si mon argent n'est toujours pas sur mon compte. 1 jour écoulé, toujours rien, je renvoie un message pour prendre rdv avec mon conseiller, toujours aucune réponse !! Que dois-je faire ? combien de temps encore peuvent-ils me demander de "patienter" sans rien faire ? Je n'ai aucun moyen de pression et mon argent perdu semble être le dernier de leur soucis.
merci de vos réponses, j'ai été précise dans les faits ce qui fait un message relativement long, veuillez m'en excuser.

1 réponse

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 62
26 janv. 2018 à 20:51
Bonsoir,