Refus de déblocage de fonds

joyetech Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 9 mai 2018 à 16:58
joyetech Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 10 mai 2018 à 09:01
Bonjour,
J'ai signé un prêt immobilier il y a quelque mois et j'ai déjà eu des déblocages de fonds. La banque refuse de me faire un nouveau déblocage à cause d'un ATD (remontant à plusieurs semaines) qui n'a rien donné car il n'y avait pas d'argent sur mon compte.
A-t-elle le droit de faire cela ?
En vous remerciant pour votre aide, car du coup je suis dans une grosse galère pour la fin des travaux et le paiement des artisans.

1 réponse

Bonsoir,

Non à partir du moment ou le déblocage est conforme aux devis fournis.

Après vous pouvez comprendre que la banque soit un peu stressée...elle vient de vous prêter de l'argent et elle reçoit un ATD qui indique que vous ne payez pas l'état...

Ecrivez avec AR au Directeur en demandant le respect de l'offre de prêt.
1
joyetech Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 09:01
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. En espérant que cela soit aussi simple que cela ...
Bonne journée.
0