Rambourcement du credit

Lesulis - 8 mai 2018 à 09:50
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 8 mai 2018 à 18:07
Bonjour. Je une probleme avec ma banque. Je dépense plus que je gagne ( allocation chômage. Caf. ) me la banque ne voulez rien savoir. Je ne ce pas par où commencer et par qui pour voir juridiqement ou une autre façon trouver une issu dans c’est inpasse

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2018 à 11:16
Bonjour,
Ce n'est pas la banque qui peut gérer votre budget. Au contraire, elle va se satisfaire de vous compter des agios et des frais supplémentaires dus au découvert.
Le mieux serait de rencontrer une assistante sociale à la CAF qui pourrait vous aider à améliorer votre gestion et si possible trouver des aides supplémentaires. Ce n'est pas le rôle de la banque.
2
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 622
8 mai 2018 à 18:07
Bonjour.

Peut-être pourriez-vous envisager de revendre le bien que vous avez financé par ce crédit que vous coûte 900 euros ?
Il y a également la solution d'un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
Et naturellement, trouver un travail, ce qui vous aidera à faire face à vos charges.

Cdt
1
Oui . Me je un crédit consomation à rembourser. L’assurance de crédit n’a pas marché perde de l’emploi ( un casse décès ou invalidité 60% ça marche) . Ma banque m’a di monsieur vous avez pas de shois. Vous douvez trouver du travaille . Et ce pas fassil trouvez travaille avec 900€ de crédit et 500 € louayer sans conter le reste
0