Rétractation fermeture de compte
cora13
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour,
j'ai fait un changement de banque il y a un peu plus d' 1 mois avec demande de clôture de compte dans mon ancienne banque le 15 juin. Mais très déçu par la nouvelle je souhaite annuler la clôture de mon compte est ce possible ?
merci de vos renonces.
j'ai fait un changement de banque il y a un peu plus d' 1 mois avec demande de clôture de compte dans mon ancienne banque le 15 juin. Mais très déçu par la nouvelle je souhaite annuler la clôture de mon compte est ce possible ?
merci de vos renonces.
A voir également:
- Retractation ouverture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Oui c'est possible. Prenez RDV avec votre ancienne banque pour qu'elle ne procède pas à la fermeture.
Oui c'est possible. Prenez RDV avec votre ancienne banque pour qu'elle ne procède pas à la fermeture.
Cora13
Merci beaucoup par contre savez-vous si je dois aller dans la caisse d'épargne où il y a mon conseiller ou si je peux aller dans n'importe quel caisse d'épargne car celle où il y a mon conseiller et à plus de 2h de route de chez moi car j'ai déménagé merci