Je ne suis plus interdit bancaire

Messages postés
25
Dernière intervention
18 octobre 2018
-
Bonjour,
Je vous ecris depuit le 03/08/2017 je suis plus interdit bancaire est j ai finie mon surendetement a la banque de france on ma donner un papier en me disent que je n etait plus interdit banquaire mes moie ou ma femme on a eseyer de faire un credit a casto ou confo est plusieur il me disse quil peuve pas de voir avec la banque de france alor pourquoi merci de me repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Attention, interdit bancaire concerne les chèques sans provision et vous parlez de refus de crédit par casto ou confo.
C'est deux fichiers complètement différents.

Vous n'êtes peut-être plus interdit de chéquier, mais toujours fiché concernant les crédits.

Pour vos crédits :
Fiché FICP : Combien de temps ?

Si vous êtes fiché pour un retard dans le remboursement de vos crédits la durée de fichage est de 5 ans.
Si vous êtes fiché suite au dépôt d'un dossier de surendettement la durée du fichage va varier selon votre situation vis-à-vis de votre dossier :

- jusqu'à 10 ans au maximum suivant la durée du plan conventionnel de remboursement ou des mesures de réaménagement (5 ans si le plan est remboursé sans incident).
- jusqu'à 2 ans pendant la durée du moratoire
- pour 10 ans si vous avez bénéficié d'un effacement partiel de vos dettes
- pour 5 ans si vous avez fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel ou d'un jugement de faillite civile.

Merci lui 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14655 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lui
0
Merci
je suis party dans un centre pour me reposer et ils ont demander 2 cheques de caution il mon renvoyer les cheques que mon fis a mis dans la poubelle je nez plus de chequier mais jen voudrez un autre a mon non carole grannereau car avec mon mari ces pas les grands amour je vais macheter une maison et je vouler vous demander si je peux me faire faire une piscine carole g
Commenter la réponse de caro26970
Dossier à la une