Je ne suis plus interdit bancaire
ab94500
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
-
Modifié le 7 mai 2018 à 19:44
lui - 7 mai 2018 à 21:18
lui - 7 mai 2018 à 21:18
A voir également:
- Je ne suis plus interdit bancaire puis je faire credit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
1 réponse
Bonjour,
Attention, interdit bancaire concerne les chèques sans provision et vous parlez de refus de crédit par casto ou confo.
C'est deux fichiers complètement différents.
Vous n'êtes peut-être plus interdit de chéquier, mais toujours fiché concernant les crédits.
Pour vos crédits :
Fiché FICP : Combien de temps ?
Si vous êtes fiché pour un retard dans le remboursement de vos crédits la durée de fichage est de 5 ans.
Si vous êtes fiché suite au dépôt d'un dossier de surendettement la durée du fichage va varier selon votre situation vis-à-vis de votre dossier :
- jusqu'à 10 ans au maximum suivant la durée du plan conventionnel de remboursement ou des mesures de réaménagement (5 ans si le plan est remboursé sans incident).
- jusqu'à 2 ans pendant la durée du moratoire
- pour 10 ans si vous avez bénéficié d'un effacement partiel de vos dettes
- pour 5 ans si vous avez fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel ou d'un jugement de faillite civile.
Attention, interdit bancaire concerne les chèques sans provision et vous parlez de refus de crédit par casto ou confo.
C'est deux fichiers complètement différents.
Vous n'êtes peut-être plus interdit de chéquier, mais toujours fiché concernant les crédits.
Pour vos crédits :
Fiché FICP : Combien de temps ?
Si vous êtes fiché pour un retard dans le remboursement de vos crédits la durée de fichage est de 5 ans.
Si vous êtes fiché suite au dépôt d'un dossier de surendettement la durée du fichage va varier selon votre situation vis-à-vis de votre dossier :
- jusqu'à 10 ans au maximum suivant la durée du plan conventionnel de remboursement ou des mesures de réaménagement (5 ans si le plan est remboursé sans incident).
- jusqu'à 2 ans pendant la durée du moratoire
- pour 10 ans si vous avez bénéficié d'un effacement partiel de vos dettes
- pour 5 ans si vous avez fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel ou d'un jugement de faillite civile.