Une proposition bancaire et un refus de prêt
DADOU47
-
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai eu une proposition de prêt immobilier d'une banque en relation avec un courtier et un agent immobilier que j'ai refusée car malheureusement ma situation financière a évoluée. Dans le même temps j'ai pris rendez vous avec ma banque qui m'a refusé ce prêt immobilier en raison de ma nouvelle situation bancaire. Puis je opposer le refus de prêt malgré une proposition bancaire que je n'ai pas signé.
J 'ai eu une proposition de prêt immobilier d'une banque en relation avec un courtier et un agent immobilier que j'ai refusée car malheureusement ma situation financière a évoluée. Dans le même temps j'ai pris rendez vous avec ma banque qui m'a refusé ce prêt immobilier en raison de ma nouvelle situation bancaire. Puis je opposer le refus de prêt malgré une proposition bancaire que je n'ai pas signé.
A voir également:
- Une proposition bancaire et un refus de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
Votre banquier a estimé que vous ne pourriez rembourser l'emprunt demandé.
Vous pourrez renouveler votre demande lorsque votre situation financière se sera améliorée.