Dépot de chêques dans une agence bancaire fermée.

iPhone5g Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 17/01/2013 à 12:21
 Loison - 10 mai 2018 à 14:31
Bonjour,
Je suis plus énervé que jamais, je faisais des dépôts de chèques et de liquide au sein d'une agence qui n'ont jamais encaissés ou perdu selon les conseillers.
Après une investigation de ma part, l'agence caisse d'épargne (Supprimé par modérateur)est fermé depuis 2 ans, sauf que son enseigne, le sas, les distributeurs, les boites aux lettres sont toujours accessible et visible du grand public,
Un établissement quand il ferme, il y a d'une part des scelles pour éviter les dépôts et il retire son enseigne, met un affichage de sa fermeture...
La rien, pour peu comme moi je passe pendant les heure de fermeture car je travaille...
Je n'imagine pas que l'agence est fermée... Surtout que les agences caisse d'épargne ouvert quand elles ont envies...
Mais ce qui est le comble, c'est que l'agence est référencée sur leur site internet comme ouverte avec des plages horaires, j'ai fait des captures d'écrans preuve à l'appui.
Aujourd'hui, les conseils et directeurs d'agence ne peuvent rien faire pour moi, que dois-je faire pour récupérer mes dépôts (si sont-ils encore là ????), défoncé votre agence ? Braqué votre agence ?
Je suis perdu, je dois faire quoi pour profiter de mon argent...

5 réponses

dadet974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 3
17 janv. 2013 à 13:28
Bonjour iphone5g,

Pour aller plus vite, je te conseille de suivre cette démarche:
1 - remettre à l'emetteur du chèque une lettre dans laquelle tu vas confirmer que tu as perdu le chèque et que tu renonces à l'encaisser si tu le retrouve
2 - l'emetteur du chèque fait opposition à sa banque avec cette lettre
3 - il te refait un chèque
et
4 - concernant la caisse d'épargne, laisse tomber et change de banque...
4