Dépot de chêques dans une agence bancaire fermée.

iPhone5g 3 Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 12:16 - Dernière réponse :  Loison
- 10 mai 2018 à 14:31
Bonjour,
Je suis plus énervé que jamais, je faisais des dépôts de chèques et de liquide au sein d'une agence qui n'ont jamais encaissés ou perdu selon les conseillers.
Après une investigation de ma part, l'agence caisse d'épargne (Supprimé par modérateur)est fermé depuis 2 ans, sauf que son enseigne, le sas, les distributeurs, les boites aux lettres sont toujours accessible et visible du grand public,
Un établissement quand il ferme, il y a d'une part des scelles pour éviter les dépôts et il retire son enseigne, met un affichage de sa fermeture...
La rien, pour peu comme moi je passe pendant les heure de fermeture car je travaille...
Je n'imagine pas que l'agence est fermée... Surtout que les agences caisse d'épargne ouvert quand elles ont envies...
Mais ce qui est le comble, c'est que l'agence est référencée sur leur site internet comme ouverte avec des plages horaires, j'ai fait des captures d'écrans preuve à l'appui.
Aujourd'hui, les conseils et directeurs d'agence ne peuvent rien faire pour moi, que dois-je faire pour récupérer mes dépôts (si sont-ils encore là ????), défoncé votre agence ? Braqué votre agence ?
Je suis perdu, je dois faire quoi pour profiter de mon argent...
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
dadet974 2 Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 13:28
3
Merci
Bonjour iphone5g,

Pour aller plus vite, je te conseille de suivre cette démarche:
1 - remettre à l'emetteur du chèque une lettre dans laquelle tu vas confirmer que tu as perdu le chèque et que tu renonces à l'encaisser si tu le retrouve
2 - l'emetteur du chèque fait opposition à sa banque avec cette lettre
3 - il te refait un chèque
et
4 - concernant la caisse d'épargne, laisse tomber et change de banque...

Merci dadet974 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13492 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dadet974
iPhone5g 3 Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013 Dernière intervention - 18 janv. 2013 à 16:29
1
Merci
Aujourd'hui, La caisse d'épargne a joué au tennis avec moi en renvoyant d'un service à l'autre d'un numero à un autre toujours en numero surtaxé...
C'est les champions dans ce domaine..
et j'ai fini par atterrir au siège au service qualité qui me dit que cela arrive que des liquidités se perdent pendant les transferts... entre la boite aux lettres et le guichet 5 métrés, c'est une distance suffisante pour perdre des liquidités... On se fou de ma g.... et que 450€ ce n'est pas une importante...
Il me reste à bloquer les chèques et attendre un mois pour récupérer mes fonds... et m'assoir sur mes 150€ en espèces...
Merci de m'avoir lu et apporter votre soutien
Commenter la réponse de iPhone5g
0
Merci
Cela ne règle pas le problème des espèces.

Combien de chèques ?
Commenter la réponse de Gérard
iPhone5g 3 Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 15:14
0
Merci
3 chèques montant de 284€
et 150€ en espèces,
pour les chèques j'ai lancé la procédure pour bloquer les chèques mais cela n'est pas gagner, aller expliquer au service client de la redoute qu'ils doivent bloquer et me refaire de nouveaux chèques...
Et toujours pas de news de l'écureuil même en passant par les réseaux sociaux
J'ai eu la même chose il y a très très longtemps de la caisse épargne écureuil à cette époque .boîte au lettre vandalisé. Et rien à été signalé au près des clients. J'ai immédiatement tout retiré le même jour .étant surpris de mon geste j'ai fait le nécessaire pour r'avoir mes chèques à mes patrons . Et tout et entrer dans l'ordre. Bonne chance
Commenter la réponse de iPhone5g
0
Merci
Faites intervenir l'UFC!
Même la CE et la "Banque" Postale sortent de leur léthargie historique dans ce cas là !
Commenter la réponse de Gérard

Dossier à la une