Altercation avec un conseiller bancaire

Résolu
Vince34000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - Modifié le 7 mai 2018 à 14:31
Vince34000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 15:45
Bonjour,
qu'elle attitude adopter avec mon conseiller?
Je me suis présenté à la banque un matin à l'ouverture pour chercher à éclaircir un problème de succession AV qui traine.
(sur le forum voir, déclaration partielle 2705-A erronée.)
une fois dans son bureau en même pas 2 min chrono, il s'est emporté de façon théâtrale, limite hystérique, en me gueulant de sortir de son bureau et voulant appeler les gendarmes face à mon refus poli.
Je précise bien que je suis toujours resté courtois et calme pendant "l'entretien" dans tous mes mails et par téléphone aussi, et ce depuis 3 mois.
J'ai gardé toutes les traces écrites de ma part et de la sienne.
Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de lui dire ce que je pense, je le ferais plus tard.
Il m'accuse de harcèlement à son encontre (15 mails en 3 mois surtout des relances face à ses non réponses),
m’a fait comprendre de la fermée quand on ne sait pas de quoi on parle, m'a reproché aussi l'intervention du notaire
pour la succession AV et d'autres réflexions inappropriés.
Le directeur d'agence étant en congé, je n'ai pu le rencontrer.
Je suis sorti de la banque choqué, groggy de ce qui venait de m'arriver.
Je pensais que c'était les clients qui étaient odieux et agressifs avec les conseillers et non le contraire.
Je n'avais jamais vu ça, comme quoi on en apprend tous les jours.
Merci aux personnes qui prendrons le temps de me lire, ça fait du bien d'en causer.

PEACE

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
Modifié le 7 mai 2018 à 14:28
Bonjour,

Merci de nous rapporter le témoignage du conseiller afin de ne pas avoir que votre point de vue.

CB

1
Vince34000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
Modifié le 7 mai 2018 à 14:56
Bonjour,
merci de votre attention, je vous invite à aller sur le forum ( voir, déclaration partielle 2705-A erronée. ) ...
pour pouvoir mieux suivre avec ce lien 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7809312-declaration-partielle-2705-a-erronee
Il va être difficile de lui demander son point de vue. La personne est partie au quart de tour au moment ou je lui disait que je connaissais ses arguments, déjà répétés maintes fois, à ce moment là, la personne s'exprimait de manière très désagréable en levant la voix.
Je lui ai demandé de baisser d'un ton, de façon courtoise mais ferme.

Je viens de faire une demande de rdv avec le responsable, j'attends une réponse de sa part.
Je n'ai rien contre ce conseiller, je suis resté zen, les vidéos de la banque peuvent en témoigner et j'espère qu'il y a le son aussi.


*
    • ajouté par la modération
0