Altercation avec un conseiller bancaire
Résolu
Vince34000
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
Modifié le 7 mai 2018 à 14:31
Vince34000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 15:45
Vince34000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 15:45
A voir également:
- Mon conseiller bancaire est nul
- Code faux carte bancaire alors qu'il est bon - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16031
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
8 607
Modifié le 7 mai 2018 à 14:28
Modifié le 7 mai 2018 à 14:28
Bonjour,
Merci de nous rapporter le témoignage du conseiller afin de ne pas avoir que votre point de vue.
CB
Merci de nous rapporter le témoignage du conseiller afin de ne pas avoir que votre point de vue.
CB
Modifié le 7 mai 2018 à 14:56
merci de votre attention, je vous invite à aller sur le forum ( voir, déclaration partielle 2705-A erronée. ) ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7809312-declaration-partielle-2705-a-erronee
Il va être difficile de lui demander son point de vue. La personne est partie au quart de tour au moment ou je lui disait que je connaissais ses arguments, déjà répétés maintes fois, à ce moment là, la personne s'exprimait de manière très désagréable en levant la voix.
Je lui ai demandé de baisser d'un ton, de façon courtoise mais ferme.
Je viens de faire une demande de rdv avec le responsable, j'attends une réponse de sa part.
Je n'ai rien contre ce conseiller, je suis resté zen, les vidéos de la banque peuvent en témoigner et j'espère qu'il y a le son aussi.
*