Dépôts de chèque sur mon compte frauduleusement

dashi4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 23:04
dashi4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 08:02
Bonjour,
Bonjour,
J’ai été victime de plusieurs opérations frauduleuses .

Jai un compte chez la société générale et quelqu’un a deposer un chèque de 4.000€ dans mon compte sans que je le sache quelques jours après (2j après ) je consulte on compte et jappecois que un chèque à été poser et revenu impayé à cause d’opposition vol . J’ai aussi remarquer Des paiement frauduleux . Directement j’ai regarder si j’avais ma CB je ne l’ai trouvais plus . Je fait oppositions et dépose plainte .
J’ai demandé un rdv avec ma conseillère elle m’a dit de faire un Kit reclamation carte pour ne Pas être endetter et me faire rembourse mais elle pense qu’il refuseront vue que le fraudeur a taper mon code secret il a retirer 1.000€ et acheter pour 3 mille euros j’ai vraiment besoins d’aide comment faire pour qu’il me rembourse elle a dit qu’elle va fermer mon cpmpte Bancaire

1 réponse

dashi4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 08:02
Non la personne n’a pas tenter de me rembourser enfin je sais pas mais ma banque est entrain de fermer mon compte j’aimerais ça savoir Pq ?

La je viens de consulter le compte et je remarque un prélèvement de Quiétis 30€ . Vont il me rembourser ?
0