Détenteur Livret A en Caisse Epargne Paris depuis

Katyp - 30 juin 2018 à 12:56
 steph_piv35 - 10 juil. 2018 à 11:20
Bonjour
en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet depuis le 02.12.1992. Comment puis je clôturer le compte sachant que je n'est aucun papier sur ce dernier.

merci d'avance pour vos ou votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 13:30
Bonjour,
Contactez l'agence indiquée en objet pour savoir ce qu'est devenu ce livret.
Sachez qu'après 30 ans sans mouvement, les sommes ont été versées à l'état et le livret aurait du être clos.
Si les problèmes persistent contactez le médiateur de la banque.
0
Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec un de mes enfants.
Quand j'ai voulu ouvrir un livret A on m'a annoncé qu'elle en avait déjà un dans une caisse d'épargne sur Paris.
La banque ou j'avais voulu ouvrir le livret m'a donné toutes les coordonnées de l'agence à Paris, je l'ai ai appelé directement.
Finalement l'agence n'était pas sur Paris mais Provins.
J'ai appelé l'agence CE de provins en demandant des explications car je n'avait jamais été chez eux.
Finalement la mairie de Provins ouvrait des livrets A à tous les enfants naissant sur la commune sans demander l'avis des parents et sans les prévenir donc super. (en plus livret A spécifique bloqué jusqu'à la majorité normalement)
Il a fallu faire un courrier expliquant que nous n'étions plus sur la région et que dans l'intérêt de notre fille nous souhaitions un virement sur un autre compte à elle (en effet le virement ne peut se faire que sur un compte au nom de la personne détenant le livret A), copie livret de famille, justificatif de domicile, pièce d'identité.

La responsable d'agence de Provins à assuré et cela s'est fait rapidement.
0