Lld ou loa quand on est ficp
Vro
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une liquidation judiciaire j ai déposé un dossier de surendettement à labanque de France]. Il a été validé et je rembourse sans problème tous les mois depuis 2 ans.
Je suis en CDI depuis 4 ans.
Ma voiture m a lâchée .. J aimerais en prendre une loa ou une lld . Pouvez vous m aider ?
Merci d avance
Véro
Suite a une liquidation judiciaire j ai déposé un dossier de surendettement à labanque de France]. Il a été validé et je rembourse sans problème tous les mois depuis 2 ans.
Je suis en CDI depuis 4 ans.
Ma voiture m a lâchée .. J aimerais en prendre une loa ou une lld . Pouvez vous m aider ?
Merci d avance
Véro
A voir également:
- Lld diac ficp
- Lld renault ficp - Meilleures réponses
- Diac et banque de france - Meilleures réponses
- Lld ficp - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Diac assurance décès avis - Forum Placements financiers
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Les LOA et LLD sont gérées par des sociétés de crédit, qui n'accepteront jamais votre dossier, puisque vous êtes fiché au FICP.
Désolé pour vous, mais ça ne marchera pas.
Les LOA et LLD sont gérées par des sociétés de crédit, qui n'accepteront jamais votre dossier, puisque vous êtes fiché au FICP.
Désolé pour vous, mais ça ne marchera pas.
Bonjour
Pouvez vous me dire, sur le même sujet loa et ils si on paye comptant tout ou partie de la location. Et ce la même réponse négative ?
Pouvez vous me dire, sur le même sujet loa et ils si on paye comptant tout ou partie de la location. Et ce la même réponse négative ?