Demande de renseignements Jasper - Dernière réponse le 14 août 2018 1 réponse Bonjour, Un touriste russe peut il utiliser sa carte bancaire en France? Problème bancaire (Russie) pour obtenir un visa pour la France. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vils bonjour s'il n'a pas de visa il ne pourra pas venir en France, donc je ne vois pas comment il pourrait y utiliser sa carte bancaire.. Jasper Il possède une carte visa, mais je ne connais rien au système bancaire russe. Jasper Merci pour votre réponse Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vils bonjour s'il n'a pas de visa il ne pourra pas venir en France, donc je ne vois pas comment il pourrait y utiliser sa carte bancaire.. Jasper Il possède une carte visa, mais je ne connais rien au système bancaire russe. Jasper Merci pour votre réponse