Harceler par l’huissier

TitouNinon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 14 août 2018 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 14 août 2018 à 20:42
Bonjour depuis 2016 je règle un crédit qui a été mis à l’huissier cause maladie je n’avais pas pu honoré mes payement,je paye 50€ par mois avec l’accord De l’huissier mais depuis peu il me demande 50€ de plus je suis en invalidité à la sécu et un complémentaire j’ai eu un problème au mois de juin 2018 je n’ai pas eu ma pension faute à un courrier que je n’ai à reçu le temps que mon dossier soit traité au versement de ma pension c’etait19 jours ouvrables ce qui fait que la régularisation c’est fait le 30 juillet l’huissier m’a envoyé des sms pour me dire qu il allait bloqué mon compte si je payait pas immédiatement je l’ai appelé lui ai dis que je n’avais pas eu ma pension mais à rien voulu savoir ,j’ai pu réglé dès que que ma pension a été versé les 200€ qu il me demandais puisqu’il a fallu que je paye les 50€ de plus ,plus retard que j’avais Pas pu réglé plus 50€ de virement de tout les mois ce qui fait 250€ et aujourd’hui il me demande les 50€ de plus du mois de juillet il me dit qu’il pratiquait 3 blocages dès aujourd’hui et que je l’avai bien voulu ,il a pas moyen de dialoguer avec lui ,je comprends pas pourquoi 3 blocage pour 50€ a t il le droit de faire ça je n’ai eu que des sms pas de courrier rien qui se rapporte à un jugement , et à t il le droit d’augmenter les échéances de 50€ comme ça sans courrier, il me reste 4000€ à payé . Je suis très malade ayant une dermatomyosite des problèmes cardiaques et reinales moralement j’en peux plus de ses sms qui me font peur autant le dire oui peur je suis angoissé et augmente mes problèmes de santé merci beaucoup de vôtre réponse cordialement. TitouNinon.

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2018 à 13:42
Bonjour,

Si pas de décision de justice ce ne sont que des menaces, il n'a pas de droit de bloquer et saisir sans titre exécutoire.
1
TitouNinon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019
14 août 2018 à 20:09
Merci Marley pour votre réponse et j’aime votre devise et c’est quelque chose que j’utilise beaucoup je suis toujours trop gentille trop bonne et trop souvent aucun retour je demande rien juste un merci mais comme dit le proverbe « trop bon trop con » cordialement
0
politique73 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
14 août 2018 à 13:01
Bonjour,

Sans lettre de ça part il n'y a rien d'officiel. C'est une technique pour que vous acceptiez le compromis.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2018 à 20:42
:-)
0