Avis de passage d huissier en Polynesie Francaise

ViaCrucis - 11 août 2018 à 02:58
 ViaCrucis - 14 août 2018 à 13:20
Bonjour

Actuellement en Europe, mon fils m a prevenu un huissier est passe hier pour laisser une "lettre de passage" a mon egard.

J avais recu une lettre de congee de mon proprietaire afin que je quitte les lieux en mars, alors que mon bail (renouvelable... et renouvle depuis 18 ans) est a fin juin....

Le motif evoque pour le congee n etant pas claire, :je suis a la retraite cette annee donc (1) je reprends ma maison pour (2) y faire des travaux de renovation- (il a une autre maison) et (3) il a l intention de vendre...(2 acheteurs prevu ...ecrit noir sur blanc a quelqu un qui m en a fait part)

on m a conseille de lui faire part de cela par ecrit RER, car sensible d etre annulle.
C est donc ce que j ai fait avant la fin de juin. PLus rien depuis jusqu a maintenant. Je panique car je ne rentre que dans trois semaines...
Aurais-je le temps de me retourner...trouver un avocat avec aide juridique etc?
Merci beaucoup de votre aide

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
Modifié le 13 août 2018 à 13:12
Bonjour

il faudrait déjà savoir ce que vous avez reçu dans cette lettre de passage...

si vous êtes convoqué au tribunal
il faudra être prêt le jour de l'audience.
0
Bonjour et merci Sleepy 00
J ai envoye mon fils le chercher et j espere en savoir plus demain.
Je ne rentre que dans 15jrs... j espere avoir le temps d organiser l AJ et de voir l avocate avant la convocation....Je vous recontacterais quand j en saurais plus
Bonne journee
0