Argent disparut

soulaw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 03:55
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 12 août 2018 à 20:19
Bonjour , alors je vais essayé de vous expliquer au mieux mon problème malgré que je n'ai pas l'habitude des forum etc...

Début de l'année 2016 j'ai reçu une somme importante provenant d'un souhait de ma grand mère envers ces petit enfant , dans le but de de nous voir en bénéficier....

Alors chacun en a fait ce qui lui semblé le mieux . Moi personnellement , avec la situation financière que javais a ce moment la , cette somme est tombée au bon moment .

J'ai donc réfléchis a des projets , fait des achats , des remboursements et autre ..... Mais je ne vais pas m'éternisé sur ça .

J'avais donc pris l'habitude de faire des retrait ainsi que des virement de mon livré A , compte courant et LEP qui ce dernier contenait la totalité versé de ma grand mère.

Sauf que un lundi je suis allé au distributeur de ma banque La Caisse d Épargne pour faire un retrait mais c'est alors que j'ai aperçue qu'il manquait une belle somme d argent .

J'ai donc fait imprimé un historique sur papier grâce au distributeur , et j'ai constaté que le samedi un virement de 2000 euros avait était effectué de mon compte .

Hors jetait sortie le vendredi soir avec des amis , et donc le samedi je suis resté a la maison toute la journée .

Donc cella m'a parus vraiment étrange , jai donc demandé autour de moi si c’était normal....Puis le mardi qui est le jour de l'ouverture de cette banque , je me suis présenté a l’accueille pour demandé un historique détaillé.

Mais la , l'employé me remet l'historique qui ne présente aucun virement de 2000 euros effectué .

Je lui explique , et il me demande de venir avec le papier de l'historique que javais fait imprimé par le distributeur . Alors la je ne comprenais vraiment pas ce qui c etait passé .

Et ensuite Gros Problème , ma conjointe avait malencontreusement perdu ce papier en faisant un gros ménage le jour même . Je peux vous dire que je suis allé voir dans les bac a ordure , poubelle etc... Mais la ville les avaient déjà ramassés .

Donc , a partir de la , malgré mes explication la banque , ne pouvais rien faire .

2000 euros ce n'est pas rien . Donc je suis resté toujours sur cette disparition .

Si vous avez une information ou un solution a ce problème çà serais super .

Merci

2 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
12 août 2018 à 13:38
Bonjour
Actuellement ces 2000€ sont-ils toujours en moins dans votre solde bancaire? ou votre solde est-il bon?
Si le solde de votre compte est bon c'était une erreur de la banque
Quand la banque s'aperçoit qu'elle a fait une erreur, la ligne (virement pour vous) disparait

julie 29
1
C'était en 2016, et a l'heure actuel les 2000€ n'ont jamais réapparue. Il me manque toujours cette somme. J'ai pris un rendez-vous avec le directeur de la banque cette semaine afin d'éclaircir ce problème ainsi que 2 autres concernant des prélèvement et frais de rejet..
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381 > Pseudo...
Modifié le 12 août 2018 à 21:02
Pourquoi réagir si tardivement?
A quelle date avez-vous vu ces 2000€?
0
bonjour, Essayez de refaire imprimer un historique au distributeur pour voir.
0
Bonjour, Les historique imprimé par le distributeur sont correct depuis cette période. Mais ce qui me semble étrange c'est que je ne trouve pas le compte crédité par ce virement de 2000€ dans mon entourage. Je me suis meme demandé si ce n'était pas un membre de ma famille qui avait pris la carte banquaire a mon issue pour effectué ce virement.... Mais il y aurai toujours une trace sur l'historique qui ma était remis par l'employé de la banque. Hors aucune trace de cette opération n'est indiqué sur l'historique. La seul preuve matériel était mon ticket d'historique provenant du distributeur automatique.
C'était en 2016, je sais j'aurais due allez plus loin a ce moment la, mais je pencé que cette somme allez revenir....

Merci a vous pour vos réponses
0