Exane finance avis
Résolu
Bea83100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterai savoir si un prêt auprès de la société exane finance est dans risque car ils me demandent de régler 185€ de frais d assurance avant de me faire le virement
Je souhaiterai savoir si un prêt auprès de la société exane finance est dans risque car ils me demandent de régler 185€ de frais d assurance avant de me faire le virement
9 réponses
Bonjour,
Le nombre de message qui vante le bien d'un organisme de "finance", est inhabituellement élevé.
C'est du jamais vu dans l'histoire de ce site d'avoir autant d'avis favorable sans retour négatif. Surtout sur un période si minime, .
Il s'agit juste d'un escroc qui fait de l'auto-publicité en diffusant aux autres des faux avis.
A banir et signaler cet arnaqueur.
CB
Le nombre de message qui vante le bien d'un organisme de "finance", est inhabituellement élevé.
C'est du jamais vu dans l'histoire de ce site d'avoir autant d'avis favorable sans retour négatif. Surtout sur un période si minime, .
Il s'agit juste d'un escroc qui fait de l'auto-publicité en diffusant aux autres des faux avis.
A banir et signaler cet arnaqueur.
CB
Utilisateur anonyme
Tout à fait, les louanges fleurissent plus vite que les champs de tournesol..:-)
Bonjour,
Depuis quand faut il payer pour obtenir un crédit ???
https://www.societe.com/societe/exane-finance-339563215.html
Depuis quand faut il payer pour obtenir un crédit ???
https://www.societe.com/societe/exane-finance-339563215.html
Vous êtes tous c..s ou quoi ? vous voulez vous faire arnaquer ou alors vous faites de l'intox pour faire croire que c'est sérieux, je pencherai davantage sur cette possibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à tous et pour banqk:oui jean michel est une escroc: il est interdit /illégal de demander de l'argent avant d'obtenir un prêt .... donc jean michel ment et il ne va pas vous répondre :" non ce n'est pas vrai car je suis un escroc..."