Sécurité d'argent - Congo

MardoleRoi - Modifié le 25 déc. 2018 à 10:46
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 déc. 2018 à 10:07
Salut à vous!
Est ce possible de travailler en " neobux " qui est un site fiable pour se procurer de l'argent grâce à ses activités en ligne, et de garder son argent pendant un temps sans que ça soit bougé par quelconque mécanisme?
Parce qu'en besoin de son argent, on peut le demander par le paypal, et donc le site va transférer l'argent en question sur compte Paypal du demandeur.
Malheureusement moi, le paiement n'arrivera pas dans mon compte paypal d'autant plus qu'au congo/kinshasa (RDC), le paiement ou transfert d'argent venant d'ailleurs vers un compte au congo n'est pas encore disponible ( selon l'assistance de service Paypal )
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible en travaillant, que mon argent soit gardé jusqu'à ce que l'autorisation de paiement ou transfert soit reconnu chez nous?
Merci de bien vouloir me répondre !

2 réponses

Jusque là personne ne me répond?
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
26 déc. 2018 à 10:07
Qu'est ce que les dirigeants de Neobux vous répondent quand vous leur posez la question?
0