Il se retourne sur mon ancienne compagne

Mourad216 Messages postés 1 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai divorce à l amiable avec repartition des crédits pour chacun notifié dans le jugement de divorce, hors je rembourse régulièrement sans retard à un huissier un crédit à la consommation, il vient de menacer par tel mon ex femme de l obliger â participer au remboursement car j ai refusé dernièrement une augmentation de l échéancier, je n ai pas les moyens de payer.plus et du coup il se retourne sur mon ancienne compagne!!en a t il le droit?

j e vous remercie pour votre réponse.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Bonjour

au yeux de la banque vous êtes 2 co emprunteur

la banque n'est pas concerné par votre séparation, et les décisions qui ont été prise uniquement entre vous 2, même par un tribunal.

avec une décision de justice rendu contre vous 2, ils ont la possibilité de réclamer la totalité à l'un ou l'autre.
Si cela en est arrivé à une décision de justice, c'est qu a un moment il y a eu des impayés, ce qui vous fait perdre le droit à l'échéancier initial.
L'accord d'un échéancier n'étant qu'une faveur de la banque
1