Endettement et demande d'aide

Koutchouk976 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 19:11
Koutchouk976 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 19:32
Salut tout le monde,

J'ai faire simple, je suis l’aîné de la famille, famille nombreuse, sa fais 3 ans que je bosse, dieu merci j'ai un boulot, je subviens au besoin de ma famille comme je peux entre loyer, courses et autres dépenses.

Mais au cours de leurs vies mes parents ont contractées des dettes qu'ils n'arrivent plus à payer, avec les huissiers et notre propriétaire qui nous lâchent plus, on risque de se retrouver à la rue, à la maison règne une tension familiale des plus sombre, on arrive plus à communiquer entre nous, sa part en vrille.

je gagne le SMIC et je ne sais plus comment faire pour qu'on s'en sorte, j'aimerais demandé un max à la banque mais je ne pense pas que j'aurais grand chose.

J'ai dans le projet d'ouvrir une société de vente de boisson pour essayer de sauver la situation comme personnellement je n'ai pas de dettes.

Donc si vous avez des conseils afin déjà que je puisse avoir une solution pour les dettes de mes parents et comment obtenir un max d'aide de différent moyen pour lancer mon projet, je suis preneur.

Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Voir l'assistante sociale, pour le montage d'un dossier de surendettement.
Ce qui va permettre a votre famille de sortir la tête de l'eau.
0
Koutchouk976 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 19:28
Merci, je vais commencer par ça déjà en espérant obtenir de l'aide rapidement
0
Prendre rdv, auprès de l'assistante sociale en précisant l'urgence.
Adresse en mairie.
0
Koutchouk976 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 19:32
Merci c'est noté
0