Compte cloture avec un découvert

Waz -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais compte dans une banque qui a été clôture mais apparemment il reste un découvert cela fait 4ans je suis rentré de l'étranger et en voulant ouvrir un compte bancaire je me suis aperçu que j'étais fiché sur FCIP cependant je n'arrive pas à joindre l'ancienne agence et le service clientèle ne peut pas me répondre j'aimerai savoir qu'elles sont les moyens pour régulariser cette situation. Merci

4 réponses

BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197

C'est étrange, ça, qu'une banque ait pu servir de clôture ...
C'est local ?

--
0
Waz

J'ai pas compris votre réponse
0
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197 > Waz

Ben j'essaie de comprendre votre phrase étonnante "(...) dans une banque qui a été clôture (...)".
Donc si votre banque a été clôture, c'est étrange ....
0
Waz

C'est un compte à société general qui a été clôture
0
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197 > Waz

Ah bon ?

Et comment fait-on pour qu'un compte serve de clôture ?
0
Waz

Oui c'est la société générale
0
Komar

Bonjour,

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8143782-banque

C'est marrant les similitudes, quelle est la bonne version ?
0
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197

Deux demandes différentes, malgré les similitudes ....
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

il y a encore d'autres discussions similaires
0

Donc vous confirmez que la banque a été utilisée pour servir de clôture ?

Ça n'existe pas, le grillage par chez vous ?

--
0