Organisme fiable ? [Résolu]

-
Bonjour,
J aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire un prêt STESSENS FINANCE INVEST s il vous plait. Si cet organisme est fiable
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
3693
2
Merci
Bonjour

toutes ces sociétés qui prétendent vous faire des prêts uniquement par internet

C'EST DE L'ARNAQUE

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir
merci dany311i pour votre réponse
Commenter la réponse de dany311
Messages postés
17995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
5603
1
Merci
Si vous avez besoin de poser la question, le plus sur est de considérer qu'il ne sont pas fiable.
Cette règle simple limitera certes vos options, mais vous évitera bien des déconvenues.

Ici, une simple recherche google sur STESSENS FINANCE INVEST remonte rapidement les mots arnaques et liste noire.
En fait, en dehors des liens pour le site de l’organisme, il n'y a que des références à des risques d'arnaque Alors, certes je ne trouve pas la mention de ce site dans la liste (je ne comprends même pas comment ces résultats sont arrivés là), mais ce n'est pas vraiment rassurant.

Au delà de la fiabilité générale, rien ne m’empêche de vous contacter avec une adresse vrai-credit-agricole@gmail.com pour vous proposer des prêts très intéressants (pour moi).
Si vous demandez si le Crédit Agricole est fiable, tout le monde vous répondra oui. Ca ne m’empêchera pas de vous arnaquez en abusant de leur nom.
bonsoir
merci dna,factory pour la réponse
Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une