Dossiers de surendettement
Claude
-
14 mars 2019 à 12:37
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 14 mars 2019 à 14:02
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 14 mars 2019 à 14:02
A voir également:
- Dossiers de surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement - Forum surendettement
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
14 mars 2019 à 13:26
14 mars 2019 à 13:26
Bonjour
un rachat de dette, c'est un prêt.
Et si vous êtes en surendettement, vous n'avez pas le droit de faire de prêt. Qui en plus vous endetterez encore plus, il faudrait encore payer des intérêts, alors que la banque de France peut vous accorder un échéancier sans intérets.
un rachat de dette, c'est un prêt.
Et si vous êtes en surendettement, vous n'avez pas le droit de faire de prêt. Qui en plus vous endetterez encore plus, il faudrait encore payer des intérêts, alors que la banque de France peut vous accorder un échéancier sans intérets.
Oui,mais je suis pas interdit bancaire ,jai reçu une preuve par la banque de France, mais la banque refuse de me des chéquier même une carte visa ,je cherche une banque peu m apceter aussi, pour moi ces pas normal dans les loi
Aucune banque n'a l'obligation de vous délivrer un chéquier ou une carte, surtout si vous avez des problèmes de gestion de votre compte.
"pour moi ces pas normal dans les loi" Et heureusement, ce n'est pas vous qui faites la loi. Si vous êtes en dossier de surendettement ou avez du mal à rembourser vos dettes, il est tout à fait normal que les banques n'aient pas confiance en vous et ne vous donnent ni chéquier ni carte.
"pour moi ces pas normal dans les loi" Et heureusement, ce n'est pas vous qui faites la loi. Si vous êtes en dossier de surendettement ou avez du mal à rembourser vos dettes, il est tout à fait normal que les banques n'aient pas confiance en vous et ne vous donnent ni chéquier ni carte.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
14 mars 2019 à 14:02
14 mars 2019 à 14:02
A la base, vous avez des dettes, que vous n'avez pas réussi a rembourser.
et la loi vous permet le dossier de surendettement, qui vous protège. voir qui peu annuler des dettes...
c'est déjà pas mal comme loi
forcément, il y a des inconvénients
Après, la loi oblige une banque a vous accepter, voir auprès de la banque postale.
pour les moyens de paiements, ils peuvent les limiter, surtout les chèques, et vous donner une carte visa sans autorisation de découvert.
et la loi vous permet le dossier de surendettement, qui vous protège. voir qui peu annuler des dettes...
c'est déjà pas mal comme loi
forcément, il y a des inconvénients
Après, la loi oblige une banque a vous accepter, voir auprès de la banque postale.
pour les moyens de paiements, ils peuvent les limiter, surtout les chèques, et vous donner une carte visa sans autorisation de découvert.