Emprunt

- - Dernière réponse :  Komar - 10 août 2019 à 10:58
Bonjour, voila, mon ex mari et moi nous avions fait un crédit immobilier en 2010, nous nous sommes séparé en 2015 et divorcés en 2018, nous avions ce crédit immobilier à nos deux noms.
La semaine passé, j'ai découvert qu'il avait fait racheter ce crédit par sa nouvelle banque, car le crédit n'apparaît plus sur l'i compte bancaire, est ce que l'ancienne banque a besoin de ma.signature pour faire transférer le crédit dans sa nouvelle banque, et est ce que la.nouvelle banque a besoin aussi de ma.signature sachant que le compte était au nom de monsieur et madame... J'espère que c'est clair et que vous pourrez m'aider, car je sais plus vers qui me tourner. Merci beaucoup.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Vous continuiez à payer la moitié du crédit tous les mois ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24415 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Quel est l'objectif de votre demande alors ? Simplement essayer de lui mettre des bâtons dans les roues ? SI vous ne payez plus le crédit (à tord, puisque vous auriez dû le payer !!), il est assez logique que votre ex reprenne le crédit en son nom seul, ne serait ce que pour prouver qu'il doit récupérer une plus grosse part de la maison que vous, qui ne remplissez pas votre part du contrat. En fait, si vous pouviez nous expliquer l'objectif de votre demande car je ne comprend pas.

Merci
Commenter la réponse de Littleowltattoo
0
Merci
Mais on est tous les deux propriétaires du bien.
Commenter la réponse de Littleowltattoo
Dossier à la une