Interdiction bancaire

Oldschool65 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 - 10 août 2019 à 10:39
Oldschool65 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 - 10 août 2019 à 12:22
Bonjour,

Je suis interdit bancaire depuis maintenant 4 ans. J'ai donc contacter la banque de France et j'arrive au terme des 5 ans courant 2020 pour les différents impayé que j'ai eu.
Or ses dettes existes toujours dont un crédit immobilier qui chiffre pas mal.

Ma question : que va t-il se passer avec ses différentes dettes au termes des 5 ans ? L'interdiction bancaire va t-elle être prolongée ?

Merci pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Normalement, ces 5 années de calme vous ont permis d'assainir vos finances afin de reprendre les dettes que vous devez. Est-ce la cas ?
0
Oldschool65 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
10 août 2019 à 11:15
La situation étant un peu compliqué, je n'ai aucunes nouvelles de ses banques depuis 4 ans. Les seuls infos concernant mes dettes que j'ai viennent de la BDF.
Aujourd'hui les dettes cours toujours et je n'ai absolument rien commencé à rembourser.

Ce que je trouve étonnant c'est de n'avoir aucune nouvelles ni des banques, ni d'huissier ou autres.
0
Et vous, vous les avez contacté ? Vous avez mis en place des échéancier de paiement ?

Si vous ne payez aucune de vos dettes depuis 4 ans, vous avez mis de l'argent de côté ?
0
Oldschool65 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
10 août 2019 à 12:06
L'agence qui gérais mes comptes bancaires à transféré mon dossier au siège social suite au non paiement des mensualités. Or j'ai essayé à plusieurs reprise de contacter ce dernier par téléphone et LR avec AR sans succès. J'ai donc laissez tomber en me disant qu'un jour ou l'autre j'aurais des nouvelles de leurs part mais rien du tous depuis.

Malheureusement ma situation me permet pas de mettre de l'argent de côté et encore moins pour faire fasse à cette dettes. Donc jattends que ça bouge de leurs côtés et qu'enfin j'ai des nouvelles.

Mais pour le moment mon interdiction bancaire arrive à termes et j'aimerais savoir ce qui m'attend après ça ?
0
Oldschool65 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
10 août 2019 à 12:11
J'ai toujours accès à mes anciens comptes où était prélevé ses mensualités et depuis 4 ans rien ne se passe dessus. Ancun prélèvement, aucun courrier... La maison concerné par le prêt immo est quand à elle toujours à " l'abandon" et je trouve ça étrange que ça traîne autant alors que la dettes s'élève à 100000 euros environ pour moi et mon ex. J'ai d'ailleurs aucune nouvelles d'elle depuis.
0
Vous n'avez pas vendu la maison pour apurer les dettes ?
0