Usurpation document

Melperpi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 11:22
Melperpi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 14:40
Bonjour,

Mon amie a été victime d'une usurpation d'identité suite au vol de ses papiers d'identité, chéquier. Elle a déposé toutes les plaintes nécessaires suites à des crédits et autres achats divers. Elle a transmis tous les pièces utiles aux organismes d'huissier, confirmant que la situation allait être régularisée.
Hors sa banque l'a gentillement informé qu'elle était fiché banque de france, et banque de france l'informe qu'elle est fiché jusqu'en 2013, sans plus de précisions.
Pourriez vous m'éclairer tant sur les conséquences du fichage et quel recours ai je pour l'organisme d'huissier?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
8 août 2019 à 12:40
bonjour la personne qui aurait volé les papiers de votre amie a pu obtenir des crédits juste avec les papiers d'identité et un chéquier, car il faut aussi un justificatif de domicile (facture d'eau ,gaz ,électricité..) bulletin de salaire .....
1
Melperpi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019
8 août 2019 à 14:40
Bonjour, merci de votre réponse mon amie à ft toute les démarches nécessaires dès qu’elle c'est aperçu qu’elle avait oublier tt ces papier dans le bus.. malgré sa elle a reçu des lettres des huissiers alors qu’elle a fait toute démarche
0