Changement de banque traditionnelle

KP14 - 11 août 2019 à 12:15
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 août 2019 à 17:20
Bonjour,

1) Je souhaite changer de banque mais je voudrais que l'ancienne banque ne donne pas les mandats de prelevement car ils sont tous pu bons. Faut savoir que liste de mes mandats qui sont sur mon compte sont seulement pour la box internet et le forfait mobile ou qu'il prenne seulement les activés et non les activés + opposés. La CAF, améli, les impots, les salaires n'il y a pas de mandats de prelevement.

2) Est-ce-que l'on peut cloturer le compte avant de s'inscrire à une nouvelle banque et que l'argent qui était sur mon compte il le met sur le compte des parents en attendant ?

Cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
11 août 2019 à 17:20
Bonjour

Vous pouvez ouvrir un compte ailleurs et avertir tous les organismes que vous voulez du changement.

Vous effectuerez le virement de votre argent et vous fermerez le premier compte par la suite.

Si un organisme n'est pas averti du changement et effectue un prélèvement qui est rejeté, il se retournera contre vous
1