Litige courtier
Loaloaloa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
-
7 août 2019 à 07:47
Loaloaloa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 10:07
Loaloaloa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 10:07
A voir également:
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur
- Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? - Guide
- Easy millions avis ✓ - Forum Consommation
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
- Convention collective immobilier pdf - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
7 août 2019 à 08:21
7 août 2019 à 08:21
Bonjour
Vous avez signé une offre de prêt dans une banque suite a sa démarche?
Il est noté comme intermediaire sur le contrat de prêt?
Vous avez signé une offre de prêt dans une banque suite a sa démarche?
Il est noté comme intermediaire sur le contrat de prêt?
7 août 2019 à 09:47
Dans les offres annexées au mandat ( document que j’ai demandé quand il a demandé ses honoraires ) les deux autres mentionnées sont hors sujet ( mensualités bien plus élevées que celles que nous souhaitions ). Peut on considérer qu’il a fait son boulot ?
7 août 2019 à 10:06
A partir du moment où vous avez accepté une offre auprès d'une banque qu'il a sollicité, vous aurez du mal à obtenir gain de cause car vous avez reconnu son rôle d'intermédiaire.
Quel est le montant emprunté et les caractéristiques du prêt ? (taux d'intérêt, durée, taux d'endettement, etc)
8 août 2019 à 10:07
Merci pour vos réponses .
Aucun détail n’était stipule dans le mandat. Nous avions évoqué oralement ne pas vouloir aller au dessus de 1200euros de mensualités hors assurance et idéalement sur 20ans. Résultats: les deux autres offres proposés sur papier ( a l’issue de l’emprunt acte ) sont de 1450euros sur 20ans..... donc hors sujet . l’offre retenue est sur 25ans avec nos mensualités à 1220. Je dois me contenter de sa bonne foi quand il me dit que c’est l’offre la plus intéressante . J’ai quelques mails qui stipulent bien qu’il n’a pas tenu compte de nos demandes mais en effet contractuellement rien n’était précisé à ce point.
D’après ce que vous me dites de toute façon on est passés par lui, contraints et forces, donc on doit payer n’est ce pas ?