Arnaque site de rencontre

APN92 - 4 déc. 2019 à 19:31
djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 déc. 2019 à 19:36
Bonjour,
Un site de rencontre m'a demandé mon numéro de carte bancaire afin de vérifier ma majorité. Je me suis fait avoir et ai rentré mes informations de paiements... Suite à une rapide recherche internet (je n'ai pas eu le bon sens de le faire avant...) j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une arnaque répandu et ai directement mis ma carte en opposition. Je voudrais simplement savoir si il est tout de même possible que ce site me prenne de l'argent, dans l'éventualité ou une demande de transaction aurait été faite entre la saisie de mes informations bancaires et la mise en opposition de ma carte (1 heure ou 2 de décalage). Je me pose cette question car un débit peu parfois mettre quelque temps à s'afficher sur le site de notre banque.
Merci d'avance !

1 réponse

djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
4 déc. 2019 à 19:36
bonjour,

un "numéro de carte bancaire afin de vérifier ma majorité."
Et ça ne vous a pas semblé louche qu'un N° de CB, ou de n'importe quoi d'ailleurs (sauf celui de la sécu), puisse donner votre âge ????!!!

Voir avec votre banque.


2